Skip to content Skip to footer

Yoga nidrā et bain sonore avec Nadine

Beginning 8 mars 202418h30-19h30Cost abos 0.- essai 20.-

Venez faire l'expérience de l'état de yoga nidrā : le sommeil conscient

Le yoga nidrā est un état de repos et sans effort. On se trouve au seuil du sommeil et de l’éveil. C’est une façon consciente de se reposer qui vous invite à nourrir chaque aspect de vous-même. On peut avoir l’impression qu’il ne se passe absolument rien, mais la restauration la plus profonde est en train de se produire. 

Le yoga nidrā n’est pas simplement d’une technique, mais aussi une forme de conscience ; un processus naturel et cyclique qui permet d’entrer et d’habiter des états de conscience reposants et créatifs
Bien que la capacité d’expérimenter le yoga nidrā existe en nous, beaucoup d’entre nous ont oublié comment accéder à cet état d’être naturellement reposant et créatif

A quoi ça ressemble ?

Comme en savasana, on pratique en positon confortable allongée avec coussins, couvertures, masque pour les yeux pour se sentir dans un cocon, comme si on était à la maison.
Je vous guide avec ma voix dans les différentes étapes pour vous préparer a l’état de yoga nidrā, vous laisser l’expérimenter et revenir doucement.

Je suis inspirée par les enseignements de Uma DINSMORE-TULI et Nirlipta TULI

Pour une détente profonde la session de yoga nidrā se termine par un bain sonore avec des bols chantants.

A qui s’adresse la pratique?

A tout le monde pratiquant le yoga ou pas. Il n’y a pas de contre-indication. Les adolescents sont les bienvenus. La pratique n’est pas adaptée aux enfants qui risquent de s’ennuyer.

Tarif: 

  • Le cours est inclus dans les abos
  • cours d’essai 20.- (nouveaux clients)
  • cours unique 30.-